Mois du thé glacé

Iced Tea Month Logo

Ce mois de juin, à l’occasion du Mois national du thé glacé, rafraichissez-vous avec un bon verre de thé glacé et célébrez tous les bienfaits du thé pour la santé.

Que vous préfériez le thé noir, vert, oolong ou blanc, ou encore les tisanes, vous serez en bonne compagnie. Le thé est un choix délicieux et bon pour la santé, et on le trouve partout. Il est peu dispendieux et facile à faire à la maison, au verre ou en pichet! Le thé glacé peut être fait à partir de sachets de thé ou de thé en feuilles.

  • Comment préparer un excellent thé glacéPréparer un verre ou un pichet de thé glacé à la maison est plus facile que vous le pensez. Découvrez comment!
  • Étanchez votre soif avec le théLes consommateurs de thé peuvent se réjouir, car le thé contient 99,5 % d’eau et contribue à l’atteinte de l’apport quotidien en liquide.
  • Du thé pour la vieLes meilleures raisons santé de faire une plus grande place au thé dans votre vie.
  • CAMPAGNE BON THÉLa campagne #BonThé! a pour but de soutenir l’intérêt grandissant pour le thé aux États-Unis, au Canada et ailleurs. Tout le monde peut y participer. Il suffit d’avoir sa série d’images prêtes pour publication.

  • Pour nous joindre:
    Association du Thé et des Tisanes du Canada
    133, rue Richmond Ouest (bureau 207)
    Toronto (Ontario) M5H 2L3
    416-510-8647
    info@tea.ca

Event and Course Calendar

find a tea retailer button

Joignez-vous à l'Association du thé du Canada